Chronique d'un samedi matin d'été en Belgique

Je suis enceinte et il fait moche... Un samedi matin d'été classique en Belgique, quoi ! 

5:42 Froid
5:46 Chaud
5:47 Une jambe sous la couette, une jambe en dehors. Mouais...
5:53 J'étends ma jambe. ALERTE ALERTE ALERTE : crampe du mollet droit, je répète crampe du mollet droit. Je vais crever, sortez-moi de là !!!!!!!
5:54 Au prix d'un effort surhumain je tire sur la crampe pour la faire passer, sans hurler pour ne pas réveiller Monsieur qui dort (belle leçon d'altruisme n'est-ce pas ?)
5:57 Envie de pipi
5:58 Je dois vraiment faire pipi. Je me lève en boitant, la faute à la crampe. J'essaye de ne pas faire claquer mes Birkenstock sur le sol (toujours pour ne pas réveiller Monsieur qui dort, belle leçon d'altruisme again, n'est-ce pas ?). Résultat : mon pied droit fait ventouse dans la chaussure, ça fait un bruit de pet. 
6:05 Droite
6:08 Gauche 

6:09 Dos
6:11 Je me mettrais bien sur le ventre... Il faudrait imaginer des matelas spéciaux pour femme enceinte... Où on pourrait enlever un morceau pour faire un trou pour le ventre... (Note pour plus tard : se renseigner pour savoir si quelqu'un a déjà déposé un brevet)
6:17 Le Morusseau entame sa séance de lambada quotidienne dans mon uterus
6:20 Tiens, un avion
6:22 J'ai les yeux qui grattent 
6:23 Vent
6:25 Pluie
6:26 Monsieur ronfle. Il a le culot de dormir alors que moi - qui porte son enfant, parbleu ! - je n'y arrive plus !
6:30 TILT ! C'était pas un avion en fait tout à l'heure, c'est l'orage !
6:34 Courant d'air -> Portes qui claquent
6:35 Je suis sûre que c'est un jour comme celui-là que le poney des voisins s'est noyé dans la piscine (true story)
6:38 Faim
6:42 Je pourrais en faire de cette insomnie matinale un article sur le blog. Je l'appellerais... Euh...
6:50 Je baille normal, j'ai
faim sommeil
7:02 Yeux grand ouverts, c'est définitif ma nuit est finie. J'ai trouvé un titre, je l'appellerais "chronique d'un matin d'été en Belgique" cet article. 

7:15 Je suis levée, y'a plus de céréales au chocolat et l'orage est fini. Achevez-moi. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire