I'm back, baby !

Plus de 2 ans que j’ai publié mon dernier article sur mon précédent blog. Cela me semble il y a une éternité et hier en même temps…
Faut dire, il s’en est passé des choses depuis !
Je suis passée de parisienne à messine, j’ai emménagé avec mon amoureux dans un graaaaaand appartement (après 6 ans en « cellule » parisienne, j’ai pu de nouveau respirer, vous imaginez !), j’ai arrêté de travailler pour reprendre mes études en espérant devenir professeur des écoles (mision accomplie !) et récemment je me suis même lancée dans la fabrication d’être humain ! Et oui, d’ici moins de 3 mois nous serons 3 dans notre graaaaaand appartement (qui me semblera nettement moins grand j’en ai peur ^^) puisque j’attends un petit Morusseau franco-belge !


Et, conséquence de cette grande nouvelle, je vais rater la rentrée scolaire et donc « devoir » prendre (si tout va bien) une année sabbatique avant de reprendre ma formation. Du temps pour m’occuper de mon bébé, de mon amoureux, de moi et essayer de mener à bien quelques projets comme recommencer un blog ! J’espère ne pas avoir perdu la main !
To be continued donc !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire