Fin de grossesse, ce que ça change

Ouvrir un nouveau blog pendant mon septième mois de grossesse n'était peut-être pas l'idée du siècle. Pas parce que l'envie ne suit pas, mais parce qu'à l'heure où j'écris ces lignes c'est mon neurone unique qui est un peu faiblard. 

Même si on ne veut pas le reconnaître et qu'on n'en a pas vraiment envie, la grossesse ça change une personne. J'adore écrire en temps normal mais en ce moment dès que je veux m'y mettre les idées me filent entre les doigts... Un autre exemple ? A 37SA, moi qui ne jure habituellement que par les romans, les seules choses qui accrochent mon attention sont les magazines. Et je ne parle pas de magazines féminins, de cuisine, de voyage ou même du si joli et populaire As you like (que j'ai acheté dès sa sortie tout de même !), non non. Ce qui trouve grâce à mes yeux se classe en 2 catégories : bébé (je vous avais déjà parlé de So baby il y a quelques temps, depuis je me diversifie) et déco/rangement.


En effet ma préoccupation principale actuellement est de faire de la place pour bébé, trier, jeter, ranger alors que d'habitude j'entasse et laisse traîner plus qu'autre chose... Puisque nous avons décidé de ne finalement pas déménager, nous réaménageons (enfin, monsieur subit mon envie et s'y plie de bonne grâce, trop content d'avoir laissé derrière lui l'idée des cartons !) : nouveaux éléments de cuisine commandés (avec le soutien des proprios, on a vraiment de la chance), espaces de rangement optimisés, projet de bouger tous les meubles du salon et j'en passe ! Il semblerait que je fasse mon nid et que cela annonce une délivrance proche. Les paris sont ouverts !
a
C'est peut-être cela qui me travaille d'ailleurs car plus possible de faire une nuit complète. Entre douleurs, pipi et rêves en tous genres dans lesquels je ne réussis pas à m'occuper correctement de mon bébé, le repos n'est pas toujours au rendez-vous.
Et vous votre(vos) fin(s) de grossesse(s) vous l'(les) avez vécue(s) comment ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire